Ressources Appalaches nomme le gérant de la Mine Dufferin

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 15 mai 2012) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) est heureuse d'annoncer la nomination de M. Douglas Keating à titre de gérant de mine pour le projet de la Mine Dufferin en Nouvelle-Ecosse.

M. Keating et son équipe travaillent déjà activement sur place afin de planifier les travaux visant à dénoyer les galeries souterraines, à remettre en état de l'équipement du moulin ainsi qu'à mettre en place les procédures et les protocoles de sécurité.

M. Alain Hupé, Président et Chef de la direction de Ressources Appalaches déclare: "L'arrivée de M. Keating dans l'équipe de la Mine Dufferin est conforme à nos délais et objectifs de reprendre la production d'or d'ici 2013".

Douglas Keating - Gérant de mine

Originaire de la Nouvelle-Ecosse, M. Keating est reconnu pour ses qualités de dirigeant, pour mener à terme ses objectifs et ayant de bonnes aptitudes pour les relations interpersonnelles. Il est reconnu pour ses capacités à communiquer efficacement les objectifs et les cibles de la compagnie tout en valorisant un environnement de travail favorable.

Avec plus de vingt ans d'expérience dans le domaine minier de la production et des opérations, M. Keating a travaillé pour l'usine de concentration d'or Jolu de Golden Band Resources en Saskatchewan, pour Anaconda Mining à Terre-Neuve, pour Acadian Mining en Nouvelle-Ecosse et pour les mines d'or Miramar Con Mine et Giant de Royal Oak dans les Territoires du Nord-Ouest. Il a occupé différents postes dont responsable des opérations, directeur d'usine, gérant de procédés et chef des analyses. Les dernières années, M. Keating était responsable des opérations et avait pour but la remise en état et la mise en service de mines d'or.

Le 7 mai 2012, conformément avec sa politique de compensation et son plan d'option d'achat d'actions, le conseil d'administration de Ressources Appalaches a accordé 100 000 options à M. Keating à un prix d'exercice de 0,10 $. Ces options sont valides pour une durée de cinq ans.

A propos de Ressources Appalaches

Fondée en 1994, la mission d'Appalaches vise la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement au Québec et en Nouvelle-Ecosse. Appalaches se concentre maintenant principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Ecosse.

Des images des installations minières et de la mine sont disponibles sur le site web de la Société à : www.ressourcesappalaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par Dr. John A. Thomas Ing. et Alain Hupé Ing., personnes qualifiées NI 43 101. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

Related Stocks:
Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here