April 12, 2012 at 14:48 PM EDT
Le ministre Clement fait le point sur la réduction du fardeau administratif et le gouvernement ouvert à Saskatoon

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 12 avril 2012) - L'honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de FedNor, a fait le point sur la réduction du fardeau administratif et le gouvernement ouvert à Saskatoon.

"Le gouvernement s'est engagé à adopter une nouvelle approche de soutien à l'innovation", a déclaré le ministre Clement. Nous mettons l'accent sur les facteurs déterminants de la croissance économique et de la création d'emplois : l'innovation, l'investissement, l'éducation, les compétences et les collectivités."

Les récentes initiatives du gouvernement, comme la réduction du fardeau administratif pour les entreprises et le Plan d'action pour un gouvernement ouvert qui a été annoncé hier par le ministre Clement à Regina, sont des exemples de la façon dont le gouvernement tire parti de ces facteurs pour stimuler la productivité et accroître les occasions d'innovation et d'échange des connaissances.

"Aider les petites entreprises à se concentrer sur ce qu'elles font le mieux, soit de soutenir notre reprise économique par la création d'emplois et la croissance économique dans les collectivités du Canada, est une priorité du Plan d'action économique de 2012, le plan du gouvernement en matière d'emploi, de croissance et de prospérité à long terme", a ajouté le ministre Clement.

S'IL Y A INCOMPATIBILITE ENTRE UNE VERSION IMPRIMEE ET LA VERSION ELECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ELECTRONIQUE PREVAUT.

ATS (Appareil de télécommunications pour les personnes malentendantes) - 613-957-9090

Ce communiqué est affiché en ligne à l'adresse : www.tbs-sct.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter à : @TBS_Canada

Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here