Mise à jour : Rappel des déambulateurs à roulettes BIOS dans les magasins Wal-Mart

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 mars 2012) - Thermor Ltd. Canada procède au rappel volontaire de son déambulateur à roulettes BIOS 56001, vendu dans les magasins Wal-Mart du Canada. En raison d'un défaut de fabrication susceptible de causer la rupture de soudures métalliques du déambulateur, l'utilisateur pourrait tomber et se blesser gravement. La rupture peut se produire près des pattes avant, au-dessus de la barre d'appui.

Santé Canada a été informé d'un incident au cours duquel un consommateur est tombé, subissant de légères blessures. De telles chutes peuvent toutefois occasionner de plus graves blessures. L'entreprise demande aux consommateurs de cesser d'utiliser le produit.

Le consommateur peut communiquer directement avec Thermor Ltd. Canada au 1-800-387-8520, ou consulter le site Web de l'entreprise, www.biosexactly.com, pour obtenir plus d'information sur la façon de recevoir un nouveau déambulateur.

Wal-Mart Canada a aussi avisé Santé Canada qu'elle a affiché un avis de rappel dans ses magasins au pays pour informer le consommateurs de la situation (voir la photo ci-après). D'après Thermor Ltd, fabricant de l'appareil, 1 804 déambulateurs ont été distribués dans les magasins Wal-Mart du Canada. De ce nombre, 261 ont été vendus en 2011.

Santé Canada suit de près le rappel effectué par Thermor Ltd. et tiendra les Canadiens informés s'il obtient de nouveaux renseignements.

Une image est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/Health_FR_0306.pdf

Also available in English
Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here